Problèmes techniques

Les problèmes techniques

Vous devez nous signaler, sans délai, tout dégât ou dommage survenu au logement et prendre les mesures nécessaires pour éviter d’aggraver le dommage.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 067/34.70.34 si vous rencontrez un problème technique qui nécessite un dépannage. Il est vous possible de laisser un message sur notre répondeur. N’oubliez pas de préciser votre nom, numéro de téléphone ou l’on peut vous joindre ainsi que la raison de votre appel. Cette boîte vocale est relevée chaque matin en semaine et le premier jour ouvrable qui suit un weekend ou jour férié.

En cas de sinistre : dégâts causés par le feu, l’eau, l’explosion…, vous devez nous prévenir au plus vite ainsi que votre assureur.

N’oubliez pas que vous devez fournir les preuves des dommages ; ne jetez donc pas les objets détériorés et rassemblez tout ce qui peut justifier de la valeur des biens endommagés (factures, certificats de garantie, photos, etc.…)

Information

En tant que locataire, ORES vous a probablement informé de la conversion du gaz naturel dit « pauvre » au gaz naturel « riche ». Sachez que notre Société réalise les vérifications/réglages pour les appareils qui sont sa propriété (chaudières / convecteurs / chauffe-eau). Ces vérifications se font par notre sous-traitant qui réalise les entretiens.
 C’est toutefois à vous de faire le nécessaire pour les appareils qui vous appartiennent (cuisinières, fours, taques de cuisson, poêles, feux décoratifs,…).

Vous pouvez trouver d’autres informations utiles dans la brochure suivante :

http://www.swl.be/images/swl/brochures/guide-location-logement-okbr-web.pdf 

Editée par notre tutelle, la Société wallonne du logement.